A propos

Moi c’est un peu de Belgique expatriée au Moyen-Orient. Notre famille a posé ses valises à Doha il y a deux ans.

Après une première expérience de blog très positive, j’avais envie de recommencer, en mieux. Un blog plus orienté lifestyle, jolies inspirations et plus uniquement un blog de maman, même si mes deux petits oiseaux continuent de m’inspirer.

Ce que vous devez savoir:

  • J’aime les flamants roses depuis qu’Alice utilise leur tête pour jouer au croquet dans son pays des merveilles, leur rose poudré me met de bonne humeur et ils s’associent si bien avec la couleur menthe que j’affectionne tout particulièrement.
  • Je voue une passion à tout ce qui est créatif. J’ai découvert le bullet journal il y a peu et suis vite devenue passionnée de journaling. Je débute dans le lettering et prend plaisir à dessiner pour la première fois.
  • Mes filles se prénomment Hanaé et Emi. 3 ans et 2 mois. Des prénoms japonais parce qu’on aime le Japon et toute sorte de voyages farfelus à faire avec des enfants en bas âge.

Le décor est planté, je n’ai plus qu’à vous souhaiter la bienvenue dans mon petit désordre intérieur. Amusez-vous, écrivez, soyez d’humeur optimiste, sérieuse, blagueuse, critique,  ici un seul mot d’ordre: se détendre, prendre du bon temps autour d’une jolie tasse de thé.

 

7 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

