Sweet Inspiration

Le vintage fleuri de Cath Kidston

telechargement

Quel bonheur l’an dernier de découvrir une boutique Cath Kidston à Doha. Je ne connaissais pas mais sa vitrine fleurie et ses imprimés élégants m’ont attiré comme un aimant. Cath Kidston a ouvert sa première boutique à Londres en 1993 déjà et ses sacs vintage sont maintenant vendus dans 136 boutiques à travers le monde.

Si on aime les motifs fleuris, il y en a pour tous les goûts: papeterie, porte-monnaie, linge de maison, vaisselle, robes, chaussures, etc.

Après 5 mois en Belgique, je suis allée y faire un petit tour ce matin. On s’y sent comme à la maison d’une grande tante anglaise chez qui on aurait envie de prendre le thé. Il ne manque plus qu’un red velvet cupcake.

Je vous partage quelques nouveautés aperçues lors de ma promenade au pays des jolis motifs.

picsart_09-15-08-10-25

picsart_09-15-08-22-52

Gros coup de coeur pour cette robe imprimé nain de jardin. En continuant de rêver un peu sur le site de la boutique, j’ai aperçu une autre petite merveille.

607902_1

La Story Books Dress

Quant aux sacs, il en existe pour toutes les occasions, de toutes les tailles et matières. De quoi craquer et commencer une jolie collection. Je me suis choisie le réversible pois/fleurs Clarendon Rose Mini pour mes 31 ans l’année dernière.  Cette année, un sac de la fameuse gamme Story Books s’insinuera sans aucun doute dans ma wishlist.

556095

556095_1

Enfin, je suis totalement in love de la gamme chaussures. Celles ci-dessous sont issues de la collection enfants.

picsart_09-15-08-20-31

Les chaussures adultes chinées sur l’e-shop ont également un charme fou!

img58342205telechargement-1

telechargement-3

Bien sûr, le fleuri vintage ne passe pas inaperçu et nécessite tout autant un peu de sobriété que de jolies fleurs. Histoire de conserver une certaine forme d’élégance.

J’évite par exemple les collants rayés ou à pois quand je porte mon sac.

Et vous ça vous tente ce style très british nostalgique à motifs?

Une réflexion au sujet de « Le vintage fleuri de Cath Kidston »

Laisser un commentaire

