Sweet Inspiration

Ma wishlist de Noel

picsart_11-29-12-29-03

Je déclare les festivités ouvertes: préparatifs, essais de recettes, déco, etc. Depuis un mois déjà ma fille me demande de décorer le sapin, je vais donc craquer ce week-end sans aucun doute!

Ce matin, moral dans les chaussettes liée à une fatigue au summum. Tous mes espoirs sont tournés vers mon bébé, je fantasme déjà ce moment où elle se sentira prête à dormir quelques nuits complètes. Bref, j’avais besoin d’un reboostant. Je me suis alors offerte deux bonnes heures pour buller tranquillement entre A Little Market et Pinterest pour créer ma wishlist de cette année. Je n’en fait pas systématiquement mais le blog est une belle occasion de se faire plaisir.

J’aime l’idée des wishlist (et mon amoureux alors!) et je les fais plutôt fournies pour assurer malgré tout un bel effet de surprise sous le sapin.

  1. Une broche « Des petits hauts ». J’aime beaucoup cette marque. Je vous montre quand même juste pour le plaisir LE pull douillet en Mohair rose poudré que j’adore et quelques jolis sacs mais j’ai voulu rester raisonnable niveau budget.
  2. Pas de Noel sans bougie, je craque pour les bougies Mr. Wonderful. Elles sentent bon et délivrent de jolis messages.

    bougie-tous-les-re%cc%82ves-sont-beaux

  3. Des masking tape pour compléter ma collection. Jusqu’ici je ne m’en servais que très rarement mais depuis ma découverte du bullet journal, renflouer mon stock devient impératif.

     

  4.  Pour poursuivre mes petites créations en dessin ou lettering, des crayons aquarellables de ma marque chouchoute Faber Castell et un pinceau rechargeable pour réaliser de jolis effets et nuances de couleurs.

     

  5.  Grâce (ou à cause, ca dépend si l’on se place du point de vue du budget) à quelques blogs beauté dans ma liste de blogs préférés, je suis dans une période découverte de produits. La marque Caudalie est extra et j’aimerais essayer l’huile sèche Divine et la crème « Beauté des pieds ». Les produits Nuxe aussi me tentent et j’ai jeté mon dévolu sur la « Crème fraîche » pour sa texture et sa délicieuse odeur.

     

  6. Du côté lecture, j’aimerais découvrir « Etre parent en pleine conscience » de Myla et Jon Kabat-Zin.
    41dvoamdopl-_sx301_bo1204203200_

     

  7. Un bracelet en perles tissées Miyuki. J’aimerais beaucoup me lancer dans le tissage de perles mais j’ai trop de projets en cours. Il y a des tas de superbes créateurs sur le site A Little Market.

    8. C’est justement en flânant par là que je suis tombée sur ce magnifique Attrape-rêves. Un objet de décoration super original proposé par la boutique Les rêveuses et pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur.

    decorations-murales-attrape-reves-personnalisable-dr-19545960-jpeg-20161127-00864-5e9b6_big

  8. Un abonnement au magazine Flow histoire de me garantir un moment de détente chaque mois. téléchargement (1).jpeg
  9. Et enfin, un plateau Mini Labo, une marque qui propose des objets aux graphismes qui me font fondre!

 

Je m’arrête là et ce n’est pas deux heures finalement mais la journée entière ou presque que j’ai passé à flâner…et ça fait un bien fou!

**Et vous, des idées déjà pour votre wishlist? Ou vous préférez laisser la place à la surprise?**

 

14 réflexions au sujet de « Ma wishlist de Noel »

    1. Il y a une grande communauté d’étrangers qui fêtent Noel mais en principe les signes ostentatoires liés à cette fête sont interdits. On retrouve quand même des rayons déco de Noel dans certains magasins, et les hôtels proposent tous des activités pour Noel. Les gens trouvent des parades pour organiser des marchés de Noel intitulés « Winter Fair » pour ne vexer personne 🙂

      J'aime

  1. Très mignonne ta petite wishlist! D’ailleurs je me demande si je vais pas rajouter un petit plateau Mini Labo à la mienne 🙂 En attendant, j’ai mis ma wishlist en ligne sur mon blog, on verra ce qu’il y a sous le sapin ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

